×

Partenariat IMETAL-ENCC – BHI

Le Groupe Sonelgaz, le Groupe IMETAL– ENCC et la société sud-coréenne, B.H.I, ont signé jeudi 14 juin 2018 au niveau du siège de Sonelgaz, les statuts de création d’une société mixte, spécialisée dans la fabrication de chaudières de récupération et d’échangeurs thermiques pour centrales électriques à cycle combiné.
Les actions de cette nouvelle entité sont réparties entre Sonelgaz avec 30%, le Groupe IMetal avec 35%, et la société sud-coréenne, B.H.I avec 35%.
Le site retenu pour la concrétisation de ce joint-venture se trouve au niveau de l'Unité CHAUDRAL, située dans la wilaya de Relizane.
Les représentants de l’entreprise sud-coréenne se sont rendus, après la cérémonie, au siège de l’ENCC ou ils ont été accueillis par le Directeur Général et son staff. Après cela, la délégation s’est déplacée à l’Unité CR-METAL Blida afin de visiter ses ateliers et d’identifier ses moyens et ses capacités de production et éventuellement examiner d’autres opportunités de développement et de partenariat que pourra offrir l’ENCC.